Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : JOURNAL DE BORD D UNE MERE DESEMPAREE
  • : L'histoire d'une maman qui se bat pour ses enfants
  • Contact

Image1.png

Journal de bord d'une mère désemparée

(ce blog se lit de bas en haut  )

 

A peine créé et je me rend compte que j'ai fait une faute dans le nom du blog... Je pense que cela traduit bien l'état dans lequel je suis en ce moment.

Je suis usée, préoccupée et n'arrive même plus a me concentrer.

Pourquoi ce blog? Parce que j'ai besoin d'en parler, j'ai besoin de raconter ce combat que je mène depuis juillet 2010.

Je me présente, je suis la maman de 4 enfants dont 3 d'une 1ère union. Je suis me suis séparée définitivement de leur père en 2007 avec qui ils vivent depuis.

J'avais crue alors faire le meilleur choix pour eux, ne pas changer de maison ni d'école et puis il n'y avait pas de place pour eux chez ma mère, comme je m'en veux aujourd'hui.

Je n'ai jamais raté un we, j'ai continué a prendre des journées enfant malade pour eux, toujours versée la pension en temps et en heure, et toujours pleuré leur départ. Un enfer que de vivre sans ses enfants.

Photos enfants AutoCollage 13 Images

 

Pour mieux comprendre l'histoire je vous invite a commencer par la catégorie  l'histoire

Archives

Derniers articles et newsletter

Vous souhaitez nous suivre, être informé des derniers articles?

Inscrivez vous à la newsletter.

(Sur votre gauche)

 

 

N'oubliez pas de partager ce blog

Pages

Catégories

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 08:03

 

Malheureusement dans ce genre d'affaire ou c'est sa parole contre celle de l'autre, il fait réunir des preuves. Les enfants étant manipulés par leur père, je me retrouve a faire des choses dont je ne suis pas fière :(

 

Durant ses quelques mois, j'ai surveillé le blog de ma fille ainée. En janvier en alant faire un tour dessus je me suis rendue compte qu'elle s'était connectée quelques jours plus tôt a presque 1h du matin une veille de classe! Depuis je regarde tout les jours son blog et fais des copies d'écran quand elle se connecte après 23h en semaine. De janvier a fin mars j'en ai relevé une dizaine. Je pense qu'elle navigue suvent tard sur le web, mais je ne peux malheureusement pas le prouver, il n'y que sur son blog que je peux voir ses heures de connexion.

-Copie's d'écran founies a mon avocat

 

Le 28janvier, toujours ma grande. Elle a mis un coup de poing dans un mur, vers 10h du matin. C'était un vendredi, je l'ai récupérée vers 21h et constatée l'état de sa main. J'ai filée aux urgences. Son père s'était contenté de lui donner des granules d'arnica!

 

Photos prisent le lendemain, çà avait déjà bien dégonflé grace au bandage imbibé d'alccol.

 

026 (2) - Copie046 - Copie053 - CopieCette dernière photo date du 30 janvier, soit 2 jours après, on peut y voir le bleu sur la paume de la main.021 - Copie

 

Toujours pour ma grande, O, le 3novembre 2010 son prof de Maths met un mot dansson carnet de correspondance disant qu'elle a des problèmes de vue. Monsieur X signe ce mot. Je lui propose alors d'aller voir un ophtalmo pendant les vacances de décembre. Il refuse, dit qu'il s'en occupera. J'ai finie par l"y amener le 23  février 2011, elle porte des lunettes ( c'est encore moi qui suis allée avec elle chez l'opticien) elle doit aussi faire des séances d'orthoptie mais a ce jour rien :(  Hier elle m'a dit qu'elle commencerai qu'en septembre les séances!

Je ne peux mettre sur ce blog les preuves, mais j'en ai:

-copie du carnet de correspondance avec le mot du prof saté et signé

-décompte sécurité sociale et mutuelle pour la consultation et les lunettes

-facture des lunettes

 

 

C est revenue de classe de neige malade en février, elle n'a que 10ans. Il l'a tout de même envoyée malade à l'école, école qui lui a demandé de la récupérer dans la matinée. Il l'a alors laissée seule chez lui et est retourné travailler. Dans l'après midi il m'a contacté embété car ne trouvais de place chez le médecin. Nous l'avons prise en charge et je l'ai ammenée moi chez le médecin.

-décompte sécurité sociale le prouvant

 

E 7ans est venue chez nous avec un jeux psp interdit au moins de 18 ans!

073-copie-1Toujours mon petit garçon, personne ne s'occupe de ses ongles, oreilles etc.. c'est chez moi que nous le faisons. Les mois passent et rien ne change.

 

Quelques photos de septembre et octobre 2010 et mai 2011.

002 - Copie009 (3) - Copie012Photo0061 - Copie

 

 

Devoirs non fait, des mots dans les cahier de O et C en font mentions.

 

149

 

Et j'en passe... il y a aussi les chausettes trouées que je conserve j'ai finis par faire une photo de " groupe" 003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires