Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : JOURNAL DE BORD D UNE MERE DESEMPAREE
  • : L'histoire d'une maman qui se bat pour ses enfants
  • Contact

Image1.png

Journal de bord d'une mère désemparée

(ce blog se lit de bas en haut  )

 

A peine créé et je me rend compte que j'ai fait une faute dans le nom du blog... Je pense que cela traduit bien l'état dans lequel je suis en ce moment.

Je suis usée, préoccupée et n'arrive même plus a me concentrer.

Pourquoi ce blog? Parce que j'ai besoin d'en parler, j'ai besoin de raconter ce combat que je mène depuis juillet 2010.

Je me présente, je suis la maman de 4 enfants dont 3 d'une 1ère union. Je suis me suis séparée définitivement de leur père en 2007 avec qui ils vivent depuis.

J'avais crue alors faire le meilleur choix pour eux, ne pas changer de maison ni d'école et puis il n'y avait pas de place pour eux chez ma mère, comme je m'en veux aujourd'hui.

Je n'ai jamais raté un we, j'ai continué a prendre des journées enfant malade pour eux, toujours versée la pension en temps et en heure, et toujours pleuré leur départ. Un enfer que de vivre sans ses enfants.

Photos enfants AutoCollage 13 Images

 

Pour mieux comprendre l'histoire je vous invite a commencer par la catégorie  l'histoire

Archives

Derniers articles et newsletter

Vous souhaitez nous suivre, être informé des derniers articles?

Inscrivez vous à la newsletter.

(Sur votre gauche)

 

 

N'oubliez pas de partager ce blog

Pages

Catégories

19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 06:44

Merci aux personnes ayant demandé des nouvelles.

 

Rien a bougé depuis ces deux dernières années, jusqu'à y a 3 semaines!

 

Je reviendrai dessus n'ayant trop de temps ce matin, mais pour faire court mes 2 grandes filles se sont retournées contre leur père et vivent avec moi depuis le début du mois :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci pour cet article .
Répondre